
🌿Voici venu le joli mois de mai…
Il sera un mois de transition entre le confinement et une nouvelle manière de vivre.
Il sera important de savoir se recentrer, se ressourcer.
Je vous propose pendant tout ce mois spécial, une action par jour pour votre pleine santé.
J’y reviendrai chaque jour pour vous accompagner.
Prenez soin de vous 🌺

18 mai : je prends de la distance avec les relations malsaines.
Se protéger des émotions et des relations toxiques
Nous sommes parfois affectés par des émotions, des amitiés, des relations professionnelles et familiales ou un environnement toxique.
Peu importe que ce soit délibéré ou à notre insu : ces personnes, ces milieux et ces pensées toxiques nous agressent. Ils créent des problèmes, des conflits, et génèrent beaucoup de stress nuisible. Certains jours, ce stress est tel qu’il peut même affecter les zones dédiées à la mémoire des problèmes et à leur résolution.
Que pouvons-nous y faire ?
Connaissez-vous vos limites ?
C’est ce que je vous propose d’aborder dans le dossier de mai. Je vous accompagne dans la gestion de vos relations grâce à la PNL (programmation neuro-linguistique) et la CNV (Communication non violente) pour vous construire les rituels qui vous permettront de vous respecter, et de rester dans des relations respectueuses.
Dans le dossier « Pour ma pleine santé, en mai, je fais ce qu’il me plaît », vous y trouverez un rituel simple à mettre en place pour exemple. La pleine santé, c’est se développer personnellement ! Vous aurez aussi accès en avant première aux conseils journaliers suivants. Il est à télécharger : ICI.
Je vous dis à demain, pour une nouvelle bonne action destinée à votre pleine santé.
Sandra_Couleur Bio’Naître
Références et sources complémentaires : FUTURA Santé, Centre Sivananda Yoga Vedanta, Elsa Punset (spécialiste de l’intelligence émotionnelle), Lydia Bosson (aromathérapie Usha Veda), Annie Casamayu (naturopathe)
1 réflexion sur « 18/05 : je prends de la distance avec les relations malsaines »