Conversations

Quand je ne suis pas dans mon assiette, me retrouver seule avec mon corps qui me donne ses leçons de persévérance, de ténacité réajuste l’heure et les saisons.

J’ai besoin de repos. Posée sur la ouate ferme, je regarde mes pensées à travers la lumière, mes paumes sur les courbes métalliques et mes doigts qui scrutent la résine. Je lâche prise éprise et surprise. I feel good.

Les vibrations électriques sont des massages de bien être et la patience est une nouvelle vertu acquise dans la douleur et qui se satisfait du chemin parcouru plutôt qu’un check de résultats qui ne seront jamais assez satisfaisants tant la comparaison est habituelle et culturelle.

Parfois je suis les vagues de mon âme où chaque inspiration rafraichit le futur et chaque expiration guérit le passé. La purification de mon être est vitale à mon présent car j’ai besoin de tuer la survie pour naître que moi.

C’est la nuit des étoiles filantes ce soir et elles te rappellent que filent les secondes, minutes, heures… Les jours deviennent des mois et les mois des années… l’Étoile reste étoile tant qu’elle se nourrit de lumière. Soit ta lumière et le temps n’aura plus aucune importance.
Les paysages défileront, se figeront, repartiront mais à chaque place tu auras la tienne.

Tu te débats dans le sable jusqu’à troubler les eaux mais si tu veux bien rejoindre la surface, tu verras le joli ballet qui se joue dans le ciel.

J’ai cette mélodie douce qui entre dans mon coeur et qui m’apaise. Elle me raconte comme je suis capable d’être belle et celle que je désire tant. Elle me raconte que ce que je vois parfois comme des barrières ne sont que des passages, des niveaux de compétence que seule l’expérience offre alors je vis, je souris, je réalise.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close