20 mai 2017, Je veux être et je serai

Vous vous rappelez les questions existentielles que je me pose depuis ces derniers jours ? Quel est mon rêve dans la vie ? quel héritage je veux laisser ? Quel est ma contribution au monde ?
Je prends le taureau que je suis par les cornes et je me réponds. Je profite de ces moments de solitude que je m’octroie tous les matins, je ferme les yeux je prends de grandes inspirations, je m’apaise, je ressens le Bonheur, la Joie de vivre et la plénitude. 20 années ce sont passées …. Qui suis-je ? Où suis-je ? Avec qui suis-je ? Que fais-je ? Et le plus concrètement possible, je vis cet instant magique qu’est mon futur idéal. J’en ressens les odeurs, ambiances, les sons, les émotions.
Je peux déjà vous dire que dans 20 ans, je serai une femme accomplie, aimée et aimante. Généreuse à souhait avec les miens, ceux qui m’ont aidée à Naître aujourd’hui ce que je voulais pour demain. Car, demain n’arrive peut-être jamais alors vivons aujourd’hui tout ce qu’on peut faire de son mieux. J’ai vu mon paysage, la chaleur du chalet de montagne en plein Hiver. L’odeur de la cuisine en ébullition accueillir mon mari, mes enfants. J’ai ressenti l’enthousiasme de nous retrouver pour rire, chanter, danser, jouer, pleurer, se raconter. J’ai senti que ce bonheur permettait et était permis par une vie sociale remplie comme je les aime. Mon travail, avec ses responsabilités, avec la libre expression de ma créativité pour développer l’activité. Oh oui ! je suis une gagante, je l’ai toujours été. Pour moi et pour les autres. Mes amours, c’est ma famille celle que j’ai fondé avec ma moitié car c’est comme cela qu’on vit tous les 2 depuis 25 ans, comme 2 moitiés. Et la santé mentale et physique, elle vit de toutes les activités Indoor et Outdoor partagées ou en solo. Une nouvelle chose est apparue dans ma vie, mettre aux services des autres le recul que j’ai pris sur ma vie pour accompagner ceux qui s’oublient à se connaître, se reconnaître, se respecter et VIVRE. Ça c’est déjà du service après-vente. Je travaille aussi à l’expression des personnalités dès le plus jeune âge : quand on est enfant, on a le temps d’essayer, de découvrir, d’abandonner, de se donner et de se révéler. C’est la transmission de la sagesse. L’Apprentissage c’est s’accorder le droit de faire des erreurs conscientes pour se choisir. Une culture de vie inspirée par le bouddhisme, le yoga. Alors je mets au service des personnes volontaires des outils, exercices et leur apprend à apprendre à Naître comme ils sont.
Cette vie là me plaît ! C’est ma vie, mon objectif de vie. C’est dans 20 ans alors comme Paris ne s’est pas construite en 1 jour, j’ai 20 ans pour y arriver. Quelles étapes mettre en place pour me souvenir de mon futur ?

IMG_0251

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close